Focus Ford Air

FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE

FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE
FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE

FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE    FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE
FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français.

Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Concentrer lAir froid ST250 Induction RBI GGR carbone.

La nouvelle Ford Focus utilise le filtre à air base même si la voiture a les 100PS 1.0 litre ou 250PS 2.0 litre ST. Sens du moteur qu'il est soit largement sur-conçu pour le 1.0 litre, ou seulement juste assez bon pour le ST! Le GGR PCSRA est conçu pour être comme un remplacement direct pour l'unité standard, en utilisant les fixations d'origine et tuyauterie. Mais d'offrir pratiquement aucune résistance à l'écoulement d'air dans le moteur.

Composé d'un boîtier externe moulé soit en fibre de carbone ou de polyester brut armure, le GGR PCSRA capte l'air froid de. La position initiale à l'avant de la voiture. L'air est ensuite chanelled à travers le boîtier dans une large entièrement enveloppées K & N.

Filtre à air conique avec un jeu 360° autour de lui. À lintérieur du filtre, et formant la prise de la CAIS est une buse en aluminium filé.

Qui recueille l'air entrant, et canalise en douceur à la conduite d'admission du turbo. En offrant moins de restriction à l'air entrant, il permet au moteur de produire de l'énergie plus facilement, et le flux d'air amélioré. La capacité permettra au moteur de produire plus de puissance restrictions une fois supplémentaires, tels que le système de gestion du moteur.

Calibration sont modifiées pour faire usage de ces avantages. Jusqu'à présent, nous avons testé le GGR PCSRA sur notre totalement la norme ST et immédiatement remarqué une meilleure réponse à l'accélérateur sur la route.

Nous avons également procédé à un test de puissance de comparaison directe contre l'airbox original, et comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous. Bien que l'augmentation de puissance est relativement faible, il est le plus souvent plus haut dans la plage de régime du moteur, où la moins restrictive.

Nature du PCSRA permet au moteur de respirer plus librement. Nous sommes sûrs que le GGR PCSRA sera un élément important à libérer plus de puissance de la nouvelle Ecoboost 2.0 moteur.

Acheter Focus ST ST250 XR5 Induction Kit GGR CAIS Air froid GGF4000 système dInduction. L'item "FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE" est en vente depuis le vendredi 17 juin 2016. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Tuning, styling\Admission d'air\Autres".

Le vendeur est "graham-goode-racing" et est localisé à/en Leicester. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.
  • Autre numéro de pièce: GGF4000
  • Piece Fabricant: Graham Goode course
  • Kit d'installation: Inclus
  • Type De Pièce Admission D'air: Fermée Kit Induction
  • Fabricant: Ford
  • Numéro de Pièce Fabricant: GGF4000
  • Marque: - Sans marque/Générique -

FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE    FOCUS ST 250 KIT induction air frais système à CAIS GGR EcoBoost CARBONE